Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE NEGATIONNISME MEDICAL
18 juillet 2019

Déni et NEGATIONISME : Stérilet hormonal Mirena / Bayer et négations médicales des effets secondaires

Sous stérilet hormonal, certaines femmes ressentent des symptômes dépressifs. Et quand elles le disent ? On ne les prend souvent pas au sérieux.
.
C'est peut-être le début d'un scandale sanitaire mondial, avec des milliers de plaintes en Espagne, aux Etats-Unis, contre les effets secondaires délétères du stérilet hormonal Mirena. En France, des témoignages arrivent par centaines chaque jour sur Internet, alors que l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé commence à reconnaître les effets secondaires du contraceptif des laboratoires Bayer.
Moi, mon médecin gynécologue a complètement nié ce que j'avais, à la limite de me traiter de folle.
"J'en ai parlé à une visite de contrôle chez la gynécologue, dix huit mois après l'apparition des symptômes, ça faisait donc trois ans que j'avais le Mirena. Ma gynécologue a complètement nié le phénomène et s'est quasiment moquée de moi".
.
Négationisme des médecins : Témoignage

Négationnisme : le médecin a répondu qu'il n'y avait pas de lien

Témoignage et négationnisme du médecin

Publicité
Publicité
Commentaires
LE NEGATIONNISME MEDICAL
Publicité
Archives
Publicité