Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE NEGATIONNISME MEDICAL
1 juillet 2019

Espérance de vie et neuroleptiques : Déni et NEGATIONISME :

L'analyse regroupe une vingtaine de résultats de recherches englobant 1,7 million d'individus. L'équipe anglaise en a extrait des fourchettes de perte d'espérance de vie pour les maladies mentales principales. La schizophrénie réduirait la vie de ses victimes de 10 à 20 ans, la bipolarité de 9 à 20 ans, la dépendance à l'alcool ou aux drogues de 9 à 24 ans et la dépression chronique de 7 à 11 ans. En comparaison, l'espérance de vie de gros fumeurs (plus d'un paquet par jour) est réduite de 8 à 10 ans.
.
Cette surmortalité s’aggrave de manière continue, alors que l’espérance de vie de la population générale augmente. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il y aurait 8 millions de morts prématurées dans le monde liées aux troubles psychiatriques.
.
Depuis lors, l’espérance de vie des personnes traitées dans la communauté des centres de santé mentale a plongé à un effroyable 25 ans inférieure à la moyenne. L’espérance de vie a chuté de pas moins de 15 ans depuis 1986. Les indications sont que le taux de mortalité continue de s’accélérer dans ce qui doit être classé comme l’un des pires désastres sanitaires dans l’histoire américaine.
.
Un documentaire intitulé « The Dilemma of Psychiatry » a été diffusé sur la chaîne de télévision danoise 1 le 13 mai.
Le documentaire se demande pourquoi l'espérance de vie des personnes qui reçoivent un traitement psychiatrique est de 20 à 25 ans plus courte que celle des personnes qui ne reçoivent pas de traitement. Les questions posées sont entre autres : les psychotropes sont-ils l'une des raisons de la réduction de l'espérance de vie ?
.
"Les produits neuroleptiques / antipsychotiques réduiraient l'espérance de vie de 20 ans" (mn 23)

neuroleptiques atypiques : 62000 morts par an

neuroleptiques : 200 000 morts

« les antipsychotiques / neuroleptiques, ne sauvent personne, ils tuent les gens »

Eli Lilly a tué 200.000 personnes avec Zyprexa et ce n'est qu'un seul des neuroleptiques

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français

Les médicaments psychiatriques sont beaucoup plus dangereux que vous ne l’avez jamais imaginé !
« ..20 ans de vie en moins…Les nouveaux neurolepitques, de deuxième génération, dit, atypiques, sont encore pire que les anciens »

Publicité
Publicité
Commentaires
LE NEGATIONNISME MEDICAL
Publicité
Archives
Publicité