Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE NEGATIONNISME MEDICAL
21 juillet 2019

Finastéride / propécia, contre la chute des cheveux et NEGATIONNISME DES MEDECINS et labos

L'un des médecins dans la vidéo prétend qu'il n'a jamais eu de patient qui avait eu des effets secondaires permanents de Finasteride après l'avoir prescrit pendant 20 ans.
L'autre docteur l'appelle "une drogue très sûre"

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

"Ce n'est pas lié a la drogue, c'est psychologique"(2018)

Commentaire du forum privé PFS : " Les crétins comme ce type causent presque autant de dégâts que la drogue elle-même"

Souvent altérée par la vie, la SSP est caractérisée par des effets secondaires sexuels, neurologiques et physiques dévastateurs qui persistent chez les hommes qui ont pris l'inhibiteur de l'enzyme 5-alpha réductase de type II, le finastéride.
 
En réalité c’est une véritable transformation des organes sexuels que subissent les victimes, avec rétrécissement des parties génitales, perte de sensibilité, poussée des seins, perte de l’odeur mâle. C’est le corps tout entier qui est impacté : fatigue chronique, perte de tonus musculaire, dysfonctionnements gastriques ; puis l’esprit, avec des difficultés à se concentrer, l’impossibilité à trouver le sommeil, l’impression de vivre dans un brouillard permanent (le « brain frog » disent les victimes américaines).
 
Et pourtant la pathologie qu'ils endurent n'est pas reconnue par le monde médical

 

Témoignage : Au bout de cinq mois, il aurait perdu toute libido et plongé dans un état apathique chronique. "C'est une sensation de vide vraiment atroce. Comme si ma vie s'était arrêtée il y a huit ans et que j'étais en permanence en attente que ça revienne. Le fait de ne pas pouvoir avoir d'acte sexuel est quasiment secondaire tellement c'est difficile", résume l'homme qui ajoute avoir parfois des pulsions suicidaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE NEGATIONNISME MEDICAL
Publicité
Archives
Publicité