Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE NEGATIONNISME MEDICAL
1 juillet 2019

Négationnisme des médecins et maladie de lyme / La Borréliose

Il faut savoir qu'en France, en ce début 2017, il y a un véritable négationnisme au sujet de la phase tardive de la maladie de Lyme, dont les "experts" ne veulent absolument pas entendre parler
 
Aux rois de l’obscurantisme, partisans de la Terre Plate, empêcheurs de soigner en rond et accros au mensonge –  oui, vous, la clique infernale et nuisible du CNR Borrelia de Strasbourg; les pseudo-professeurs des CHU de Nancy, d’Orléans, Limoges, Clermont-Ferrand… et tous les autres suiveurs déjà prêts à s’engouffrer dans la brèche et « l’effet de mode » du Lyme, afin de faire se multiplier comme des champignons des pseudo-consultations pluridisciplinaires soi-disant « spécialisées » afin de brasser de l’air et orienter au plus vite les lymés chroniques vers la sortie et surtout vers la psychiatrie !
Vous aussi, les « négationnistes du Lyme », vous couvrirez un jour de honte et de ridicule lorsque la Vérité vous sautera à la gueule, et je vous souhaite bien des nuits sans sommeil, hantées de tous les morts que vous aurez sur la conscience !
 
SIGNER LES PÉTITIONS diffusées sur le net
ADHÉRER AUX ASSOCIATIONS :  voir plus bas
Participer aux différentes actions en justice mises en place par les associations
Écrire aux députés et sénateurs de votre région
Écrire à ceux qui se sont déjà exprimés  sur le sujet (cliquer puis descendre dans la page)Écrire à la Ministre de la Santé : par courrier postal ou via le formulaire en ligne du Ministère.
Acheter le livre de Viviane Schaller : Maladie de Lyme, l'épidémie qu'on vous caché
Acheter le livre de Roger Lenglet et Chantal Perrin : L'Affaire de la maladie de Lyme: Une enquête
Acheter le livre du Pr Christian Perronne : La vérité sur la maladie de Lyme    
Fond de dotation destiné au financement de la recherche sur la maladie de Lyme : IFL - "I for Lyme"
Participer à l'enquête "Tiques et France" -  supervisée par le Pr Perronne - cliquer sur "formulaire principal"  
En parler autour de vous
.
Quatorze ans de diagnostics erronés
Le médecin lui parle de maladie auto-immune, lui explique qu’elle souffre d’un déficit immunitaire. Elle accumule les prises de sang, on lui parle de leucémie, de lymphome, de sida. Son état s’améliore vers 2007, mais après une crise de stress, elle rechute. Le tout dure quatorze ans. Aujourd’hui encore, son élocution est difficile.
.
Le professeur Christian Perronne dénonce depuis des années le déni autour de la maladie de Lyme chronique. Pour lui, et pour la centaine de médecins qui lancent dans "l'Obs" un appel à la ministre de la Santé, il faut agir. Vite.
.
Alors qu’elle se répand dans le monde à toute allure (de l’Asie à l’Amérique du Nord, du Nord de l’Europe à l’Afrique subsaharienne), les autorités françaises restent dans le déni. Le manque de formation sur Lyme de la majorité des médecins entraîne d’innombrables erreurs de diagnostic et de traitement, à l’origine de l’errance médicale des personnes atteintes. Les malades vivent alors l’enfer. Et les rares médecins qui les identifient et les soignent de façon performante font l’objet de représailles au nom de la maîtrise comptable des assurances maladie.
.
Pendant combien de temps encore les autorités françaises continueront-elles d'ignorer la Borréliose de Lyme,ses dangers, sa pandémie galopante, l'incurie des autorités médicaleset sanitaires françaises ? Ces autorités qui non seulement pratiquent l'omerta, mais vont jusqu'à nier l'existence de la maladie de Lyme chronique et, plus grave encore, à réprimer durement tout professionnel de santé qui affirme le contraire ?
.
Nassera Frugier, assistante sociale à Besançon, dit avoir été injuriée en janvier par un expert hospitalier dijonnais. Une plainte a été déposée ; la justice tranchera. L’incident remet en lumière la violente querelle qui oppose les médecins au sujet d’une pathologie répandue et pourtant niée par la doctrine officielle.
 
C'est dans votre tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE NEGATIONNISME MEDICAL
Publicité
Archives
Publicité